Alexandre Lepelletier

Alexandre Lepelletier, ostéopathe à Bordeaux près de Mérignac au 64 Boulevard Georges Pompidou

• Prenez rendez-vous au 06 65 77 55 50

• Contactez votre praticien au 06 65 77 55 50

Alexandre Lepelletier,
Ostéopathe du sport à Bordeaux

Traumatologie du sport en Gironde

Douleurs articulaires traitées par votre ostéopathe à Bordeaux

Votre praticien Alexandre Lepelletier intervient pour toutes douleurs sportives, qu’elles soient dues à une chute, une intervention chirurgicale ou encore sur les séquelles de déchirure musculaire et entorses lors d’une séance de sport intensif.

Grâce aux séances d’ostéopathie, vous retrouvez une mobilité musculaire et articulaire, recréant une harmonie corporelle et répartissant les forces sur l'ensemble du corps, prévenant ainsi tout risque de blessure fréquente ou encore un lumbago. Par exemple, une cheville bloquée sans douleur provoquera la compensation du genou ou de la hanche, engendrant des blessures à répétition.

Les tendinites s’expliquent par la sollicitation à répétition de certains muscles, entraînant un blocage articulaire ainsi qu’une contraction musculaire. En traitant l'articulation, votre ostéopathe détend le muscle et fait disparaître l'inflammation.

Des séquelles d'entorse ainsi que des récupérations difficiles de blessures antérieures peuvent être soulagées.

Sportif de haut niveau ou non, Alexandre Lepelletier vous conseille une séance d’ostéopathie de contrôle, annuelle ou semestrielle.

Alexandre Lepelletier intervient également pour des séances à domicile, équipé d'une table d'ostéopathie pour votre plus grand confort. Il se déplace dans un rayon de 30 min autour de Bordeaux, dans les communes de Mérignac, Pessac, Villenave d'Ornon, Bègles et Le Bouscat notamment.

Pour toute prise de rendez-vous, contactez Alexandre Lepelletier au 05.56.51.90.20

Moyens de paiement

• Chèques bancaires